Politique en matière de remboursements et de retours

Remboursements

Notre politique de remboursement et de retour dure 90 jours. Si 90 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Si le spectacle ne peut être joué à cause de la crise sanitaire, les billets seront remboursé moins les frais bancaire occasionné.

Une fois votre demande de remboursement reçu, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre demande. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à aec.angers@orange.fr